Un anniversaire sans imprévu n'aurait pas la même saveur qu'un anniversaire qui dérape. C'est vrai, avouons-le ! Si le gâteau est exquis, que la musique est très bien choisie et que les invités sont festifs et polis : c'est d'un ennui ! Non ? Bon… Avant que la fête ne reprenne, nous souhaitons vous adresser quelques mots et vous offrir davantage de cadeaux !

Nous vous avions préparé un événement exclusif pour le dixième anniversaire de votre jeu favori qui a débuté ce vendredi 25 février, à 10 h sur l'ensemble des serveurs.
En plantant de magnifiques arbres de Wakfu dans la cité astrubienne dont les boutures peuvent être récupérées dans vos combats épiques face aux monstres peuplant le Monde des Douze, vous pouvez les couper afin d'en récolter du bois, ressource nécessaire à la création d'équipements pour vos personnages et décorations de havre-sac inédits.
Malheureusement, les recettes de fabrication desdits équipements et décorations n'ont pas été importées, ce qui vous empêchait de profiter pleinement de cet événement.
Comme nous ne souhaitons pas que la fête s'arrête brusquement, nous avons prévu de vous compenser ce regrettable incident.
Pour tous les joueurs actifs se connectant au moins une fois en jeu sur la période du vendredi 25 février 0 h 01 jusqu'au vendredi 11 mars 23 h 59, vous recevrez (gratuitement) le lundi 14 mars dans la journée :
- 1 x Peluche Az ;
- 1 x Choubidoudou ;
- 1 x Épée de Rubilax ;
- 1 x Attitude : Dab.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'événement qui vient d'être corrigé depuis la mise à jour corrective 1.74.4 est prolongé jusqu'au mercredi 16 mars à 10 h, et nous ouvrirons une nouvelle fois l'événement lors du déploiement de la mise à jour 1.75 pour une durée d'une semaine. Vous serez évidemment avertis sur nos plateformes officielles et directement en jeu.
Nous souhaitons vous adresser nos meilleurs compliments d'avoir été si nombreux à peupler Astrub de tous ces arbres bleutés et l'on vous adresse, encore une fois, un très joyeux anniversaire !

*(sauf elle, et celle-ci du fond, là !)