On vous le répète à tout bout de « chant » : pour faire entendre sa voix, il faut aussi savoir soigner son apparence ! Choisir le Costume du Barde, c’est s’assurer de ne faire aucune fausse note en matière de style !

Jiéska. Ce nom vous semble familier ? C’est normal. Sur la plage, en fin de soirée, comme à la Barde Academy : ses accords mettent tout le monde d’accord. Sa prose est réputée à travers tout le Krosmoz. Ses vers sont connus à travers tout l’univers. Impossible de « luther » : en matière de poésie chantée, il est implacable.
Depuis qu’il est jeune incarné, sa « voix » est toute tracée : celle du chant. Jeune et charmant, il n’hésite pas à user et abuser de ses couplets pour s’accou... Bref, vous avez compris !
En revêtant le Costume du Barde, votre ramage se rapportera à votre plumage, et ça, c’est plutôt classe ! Il sera disponible en boutique au prix de 2 300 ogrines et en monnaie réelle pour une durée de deux semaines. Vous pourrez ensuite le retrouver de façon permanente au prix de 2 500 ogrines.