Inspiré d’une créature ancestrale qui vécut jadis dans la Shukrute, ce costume laissera vos ennemis de marbre. Ce qui, contre toute attente, est plutôt une bonne chose !

Grogrogne était une démone constamment d’humeur massacrante (comme la plupart des démons, nous direz-vous, mais il faut bien admettre qu’elle tenait le haut du pavé). Les autres démons eux-mêmes, ainsi que les dieux, s’en tenaient écartés tant elle était de mauvaise compagnie. Pour ne rien arranger, la créature affichait un physique des plus disgracieux. Elle possédait des défenses de gligli et ses cheveux qui, au passage, n’avaient jamais vu l’ombre d’un démêlant ni d’un soin fortifiant, grouillaient de serpents enchevêtrés comme un sac de nœuds. Ce n’est pas tout ! La particularité notable de Grogrogne était de pétrifier ceux qui osaient la regarder droit dans les yeux. Et vous savez comment est la nature douzienne ? Il suffit d’interdire quelque chose pour avoir une irrépressible envie de le faire...
Directement inspiré de la démone, le Costume Pétrifiant aurait, lui aussi, le pouvoir de clouer sur place vos adversaires. Faites d’une pierre deux coups : procurez-vous une tenue solide comme un roc et adoptez un look saisissant !

Vendu en boutique au prix de 2 300 ogrines ainsi qu’en monnaie réelle pour une durée de deux semaines, ce costume sera ensuite disponible de façon permanente dans la boutique, au prix de 2 500 ogrines cette fois-ci.