Une nouvelle course vient de s’échouer sur les plages de vos vacances. Elle offre des sensations nouvelles et vous fera vous sentir comme un pichon sur une méga vague. De la pure adrénaline !

Un collier ras du cou orné d’un coquillage ; une chevelure blonde coiffée façon « effet plage » ; un bronzage qui ne semble pas vouloir s’estomper de fraouctor à joullier : ne cherchez plus, vous êtes face à un(e) surfeur(se). En d’autres termes, l’étalon ou la vénus du littoral par excellence, le/la sex-symbol balnéaire qui, chaque année, fait des ravages. Si vous vouliez profiter des beaux jours pour trouver l’âme sœur ou simplement vivre une petite amourette estivale, autant être sincères : la concurrence sera de taille. Car nul ne résiste au charme puissant des écumeurs de vague... (Et si en plus il/elle sait jouer de la guitare, là clairement, vous êtes foutu(e).)
Cela dit, tout n’est pas perdu. Il vous reste une dernière chance à tenter pour ne pas finir l’été seul sur la plage, les yeux dans l’eau... Prenez le tube en marche en vous procurant la course Faire du Surf* ! Laissez-vous glisser sur une vague déferlante, telle une sirène portée par la grâce !

Cette course rejoint la boutique de manière permanente, mais l’offre de lancement ne dure que deux semaines. Ne la laissez pas prendre le large !
*Liée au compte.