
Moon se serait bien contenté de régner plus ou moins paisiblement sur les Kannibouls, et de profiter de son île dont seuls quelques intrus viennent, de temps en temps, troubler la quiétude. Mais il est hélas affligé d’un double maléfique ! Darkli Moon, son côté obscur, ne rate jamais une occasion de venir le hanter. Certains d’entre vous ont déjà rencontré, dans le donjon Kanniboul, ce frère aussi ennemi que complémentaire de Moon.
Depuis, Darkli Moon a repris du poil de la bête, et c’est cette fois Moon en personne qui vous appelle à l’aide pour s’en défaire … Si vous parvenez à vaincre Darkli Moon, ne criez pas victoire trop tôt ! Car un nouvel ennemi terrifiant vous attend : Foul Moon, le nouveau boss ultime ! Et s’il a tendance à être un peu bavard, n’oubliez pas que c’est à coups de marteau qu’il s’exprime le plus clairement !
Vous aurez d’ailleurs tout le temps de vous en apercevoir, lors d’un affrontement épique qui se déroulera en trois phases bien définies. Tentez d’en percer les subtilités et d’être le plus malin, mais rappelez-vous la devise de l’île de Moon : ce n’est pas aux vieux singes qu’on apprend à faire des grimaces !
Les survivants, toutefois, ne regretteront pas d’en avoir bavé ! Les récompenses seront à la hauteur de leurs efforts :
- une panoplie complète (8 objets) au croupier ;
- 4 objets issus du craft ;
- 3 objets issus du loot dont 1 de rareté épique, 1 emblème décliné en sept versions ;
- une relique à confectionner au terme d’une quête d’obtention complexe.
Voici un aperçu de la panoplie : c’est cadeau !
Vous avez le dos large, les reins solides et un bon casque ? Alors… rendez-vous dans la prochaine mise à jour !
À noter : Foul Moon sera accessible aux joueurs de niveau 180 minimum ; il ne sera pas disponible sur la Bêta.