« Dans tout Douzien, il y a un cochon de terre qui sommeille », dit le proverbe. C’est le moment de le réveiller ! Jusqu’au lundi 11 février, on fête le printemps dans WAKFU ! Et comme chaque année, vous avez rendez-vous avec les membres du Culte Occulte et les bouftous de printemps… sans oublier un exploit et un titre inédits. Combattez vaillamment et gagnez de nouvelles récompenses !

Votre prochaine destination : Astrub. C’est là, en admirant le spectacle des sakouras en fleurs, que vous allez pouvoir participer dignement à la fête du printemps ! Mais attention : pas en vous enfilant des bocks de lait de bambou fermenté ! Il va falloir donner de votre personne, car Astrub ne manque pas de créatures qui, elles, pensent que ça va être votre fête !
Voici le programme des activités que n’aurait pas renié, en son temps, l’Agence Touriste.
- 1 quête principale autour du Culte d’Ogrest, récompensée par le costume du Culte Occulte.
- 3 exploits, dont un nouveau : « Comme une fleur de cerisier ». celui-ci vous vaudra (peut-être) le titre de prince ou princesse des Fleurs.
- Des quêtes répétables, données par Katrina Faim (camp de la Guilde des Chasseurs à Astrub), récompensées par des jetons permettant de récupérer (au croupier du printemps) :
- la cape de Sakuya
- le casque Dora Nami
- des boutures de Sakoura Mystiques
Vous êtes prêt ? Vous êtes chaud ? Alors vous le serez encore plus dans quelques jours, à la sortie d’un nouveau pack… Vous essayez de deviner lequel ? Pas de doute : vous brûlez…