Aaaooom... AAAOOOM... AAA... Oh ! Pardon, nous étions en plein exercice spirituel. Vous souhaitez vous joindre à nous ? Allez... Laissez-vous tenter. Vous allez adorer ! Vos chachakras sont tout cracras, ça se voit à 10 kilokamètres. Et si vous preniez un instant, entre deux bastons, pour tester l’attitude méditation ?

N’avez-vous jamais remarqué que, chaque année à la date du 21 juinssidor, les Pandawas adoptent des postures étranges mettant à l’épreuve leur musculature et leur souplesse ? Mulou pacifique, corbac majestueux, envol du boufmouth, chienchien tête en bas, chacha tête en haut, tofu tête en l'air : les noms de ces dernières évoquent des créatures connues de tous, mais comme vous ne les avez encore jamais vues.
Cette pratique remonte à l’époque où un Pandawa ronchon et bedonnant, agacé d’entendre l’insupportable son du crincrin de son voisin, alors que la Fête de la Fanfon battait son plein, décida de prendre sur lui et de se concentrer sur sa respiration. À cela, il ajouta quelques étirements, le tout en savourant son plat favori : des tronçons de bambous fris.
Depuis, les Pandawas ont pris pour habitude de pratiquer cette discipline appelée Yogrâ et qui consiste à rentrer dans un état de pleine zénitude, parfois en se délectant de mets (plus ou moins) délicats.
Dès aujourd’hui et jusqu’au mardi 7 juillet inclus, nous vous proposons de vous plonger, vous aussi, dans une transe intense au travers de l’attitude méditation. De quoi entamer la nouvelle mise à jour dans les meilleures conditions possibles !
JE ME DÉTENDS !