Les récentes études de l’IFOK (Institut Fouineuse d’Opinion Krosmique) sont sans appel. La première place sur le podium des objets les plus convoités par les Douziens est occupée par les plus précieux des œufs : les Dofus. Cela va de soi, nous direz-vous ! Suivis, de très près, par les dragons. Très bien. Vous savez quoi ? Ça tombe bien, on vous propose d’en adopter un (ou six) !

Le Monde des Douze est pavé d’incertitudes. Néanmoins, il y a une chose dont on ne peut douter : les Douziens sont de nature aussi extravagante que contradictoire. En effet, posséder un dragon relèverait davantage du fantasme que du désir pur et dur. Avez-vous déjà, ne serait-ce qu’envisagé, de vous faire obéir par ces colosses d’écailles à l’haleine de feu ? Non, car il y a fort à parier qu’une fois face à eux, vous opteriez plutôt pour la fuite ! Ne soyez pas honteux(se), rares sont ceux/celles qui auraient le courage de s’y frotter...
Aujourd’hui, nous vous proposons une autre possibilité pour le moins séduisante. Aussi mignons que fascinants. Aussi adorables que redoutables. Mais surtout, plus faciles à dompter que leurs homologues en version XL, voici les familiers dragons !
Salar, Rafal, Brial, Dakal, Kourial ou encore Mikhal*. Issus de fragments d’écaille de leurs semblables, ils sont là pour offrir le prestige qu’il vous manquait (sans vouloir vous vexer). On raconte que l’initiative vient d’Osamodas en personne, désireux de voir ses petits protégés s’incarner dans des modèles plus petits et par conséquent plus choupis tout plein gouzi-gouziii qu’il est mimi le p’tit dragon à sa mémè... Pardon.






Lequel d’entre eux aura la chance de déambuler à vos côtés ? Tous, peut-être ! Car les plus indécis(e)s pourront simplement adopter les six !