C’est une créature pour le moins originale et inattendue que nous vous proposons d’affronter pour ce nouveau numéro de Boss Smasher... Objectif : Lune Géante !

On raconte que son influence sur les créatures de la clairière, et plus spécifiquement celles de la nuit, armées de dents longues et acérées, est absolument saisissante. En effet, lorsque la Lune Géante apparaît, les mulous sortent de leur cachette et se mettent à danser de manière étrange... Une chorégraphie bien spécifique appelée « la marche du Foul Moon » et qui consiste à glisser sur ses pattes arrière sans décoller la plante des pieds du sol.
Mais les effets de la Lune Géante ne s’arrêtent pas là ! Les mulous chantent également en cœur ce refrain : « j’entends l’mulou, le lenald et la boufetteeeuuu, j’entends l’mulou et le lenald chanteeer ! ».
Ça fout les jetons, pas vrai ?
Du samedi 1er mai au lundi 31 mai, rendez-vous dans l’Autel de la Lune, situé dans la clairière des Mulous, à l’est du Royaume Sadida. Il n’y a plus qu’à espérer que l’alignement des astres vous fasse remporter ce duel avec le plus lunatique des boss !
Faites-lui une tête au carré et vous repartirez avec un titre spécial ainsi qu’un jeton de récompenses ! Ce dernier devra être utilisé auprès du croupier situé à la Taverne d’Astrub.
Notez bien que pour participer à ce Boss Smasher vous devez impérativement être modulé(e) et détenir le niveau de Stasis 21.