Quantcast
Channel: WAKFU, le MMORPG stratégique, politique et écologique.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1307

DOFUS Pets tire sa révérence...

$
0
0

Lorsqu’on adopte un petit animal, qu’il soit de griffes, de pattes ou de crocs, on évite autant que possible de penser au moment où il souhaitera prendre son envol. Et pourtant, ce moment arrive irrémédiablement. DOFUS Pets, le free-to-play mobile d’Ankama, quitte le nid.

On aime, on bichonne, on soigne, on pouponne. On transmet le meilleur à ce que l’on a de plus cher. Et puis arrive le jour que l’on redoute tant, celui où l’on doit couper le cordon...

C’est ce que vous vous apprêtez à faire avec votre familier DOFUS Pets. Après des années passées à lui apporter tout l’amour dont il avait besoin, vous êtes sur le point d’assister à son grand départ. Ne soyez pas triste : c’est l’histoire de la vie... Le cycle éternel !

 

 

DOFUS Pets est un free-to-play sorti sur mobile durant l’été 2017. Après 5 ans de bons et loyaux services, le projet ne suscite plus le même intérêt auprès des joueurs ; c'est pour quoi, après mûre réflexion, nous avons jugé qu’il n’était plus très pertinent de continuer à proposer ce titre à nos joueurs.

Rassurez-vous, les familiers ce n’est pas ce qu’il manque dans nos jeux issus de l’univers du Krosmoz ! Vous aurez encore mille et une occasions de caresser une douce fourrure ou de gratouiller des coussinets !

 

N’oubliez rien ! D’ici deux semaines, il ne sera plus possible de télécharger le jeu depuis les plateformes où il est actuellement disponible. La suppression du titre aura lieu quant à elle deux mois après. Nous vous invitons donc à consommer vos achats avant le 14 septembre, autrement ils seront perdus !

 

C’est grâce à vous si votre familier est suffisamment vigoureux et confiant pour prendre son indépendance !

Alors soyez fier(e) et profitez pleinement de ces derniers instants avec lui !

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1307

Trending Articles